Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pascal Leporé m'a fait l'amitié de me transmettre la profession de foi de son équipe. Je la publie donc bien volontiers.

Ce blog a pour ambition d'informer sans parti-pris sur Amance.

Il est donc évident que je publierai bien entendu les informations d'autres sources qui me seront communiquées, dans le respect de la loi du 29 juillet 1881.

Amance, un souffle nouveau
Amance, un souffle nouveau

Pascal LEPORÉ

19, rue du Faubourg Saint Jean

54770 AMANCE

Amance, le 3 Janvier 2014

 

Chère Madame, cher Monsieur,

 

Les prochaines élections municipales auront lieu au mois de mars 2014.

En même temps que nos élus municipaux, nous élirons notre représentant à la Communauté de Communes du Grand Couronné, là où se joue une grande partie de l’avenir de notre village.

Dans ce contexte et suite à la décision de notre maire actuel de ne pas solliciter un nouveau mandat, Amance aura, quoiqu’il arrive, un nouveau maire en 2014.

L’enjeu de cette élection est donc particulièrement important pour le devenir de notre village.

Aussi, après avoir pris le temps de la réflexion et fort de la confiance que vous m’avez déjà accordée en m’élisant au conseil municipal en 2011, j’ai pris la décision de me porter candidat aux élections municipales de 2014.

Mon action est depuis toujours portée par de fortes valeurs humanistes. Mon cœur est amançois. J'aime cette commune que j'habite depuis plus de 20 ans. J'aime les gens qui l'animent et qui font de notre village ce qu'il est aujourd'hui, un village avant tout humain avec une vie associative particulièrement riche.

A partir des rencontres effectuées et des projets partagés ces dernières années, je souhaite prolonger avec vous mon action au service des Amançoises et des Amançois.

Dans cet esprit, je tiens à vous préciser dès aujourd'hui que l’équipe que je souhaite prochainement vous présenter sera une équipe apolitique, solidaire et représentative de l’ensemble de la population. Son engagement sera fondé sur les valeurs de respect, d’intégrité et d’équité qui seront la force de notre village ; valeurs que je place au cœur de mon action et que je souhaite, avec vous, porter pour Amance.

Parce que les enjeux sont importants, il me paraît essentiel d’échanger avec vous sur l'avenir de notre village. Vous serez prochainement invités, dans le cadre de notre candidature, à une rencontre où tous les sujets relevant de la compétence communale pourront être abordés.

Dans l’attente de vous rencontrer et toujours à votre écoute, je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression mes sentiments très dévoués.

 

"Amançoisement vôtre"

Pascal Leporé

 

 

Tag(s) : #Amance, #Politique locale

Partager cet article

Repost 0