Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Message de l'association "Les amis du lavoir d'Amance"

Depuis la dernière assemblée générale, l’activité principale des Amis du lavoir d’Amance a été la construction de trois gradins en pierres sèches, en vue de créer un lieu scénique en plein air. Sous la houlette d’Alain Bienaimé, les bénévoles ont terminé « l’amphithéâtre », en partenariat avec la commune qui s’est chargée des travaux de terrassement et d’aménagement du terrain. 

Le site n’est pas encore complètement aménagé, mais une première manifestation va s’y dérouler prochainement.

Dimanche 5 juin à 20 h, dans le cadre du centenaire de la Grande guerre, un concert-lecture gratuit, intitulé  « 14-18, une musique… une histoire »,  sera donné par un ensemble de cinq clarinettistes, à l’initiative de la communauté de communes du Grand Couronné. Vous trouverez en pièce jointe la présentation de cette manifestation, qui en cas de mauvais temps se déroulera à l’église. 

C’est grâce à votre soutien et à votre participation active que l’association a pu initier et réaliser concrètement ce très beau projet. Une inauguration plus officielle est prévue en septembre, à laquelle vous serez bien sûr invités. Un très grand merci à vous, amis adhérents !

« 14-18, une musique… une histoire » le 5 juin 2016
Tag(s) : #Vie associative, #Guerre 1914-1918

Partager cet article

Repost 0