Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Remarque préalable : le blog est devenu un moyen de communication de masse, puisqu'il y a plus de 720 000 blogs sur le seul over-blog, et plusieurs millions chez les différents hébergeurs français. Ils correspondent donc à un besoin social.
Ce blog a environ 40 visiteurs par jour, et tous ne sont pas d'Amance. Ils y viennent par hasard, ou parce qu'il s'intéressent à un sujet particulier traité.
L'article le plus lu depuis un mois est celui consacré à Henri Brugère, mort à Courbesseaux...
Je vais publier sur ce blog l'ensemble des documents distribués à Amance à l'occasion des élections municipales, sauf ceux qui seraient contraires à la loi. Je répercuterai également les communiqués de presse. Je pense que cela intéressera tous les internautes qui n'auraient pas eu l'information dans leur boîte aux lettres ou dans leur quotidien.
Je les publierai à l'état brut, sans commentaires dans l'article.
Si j'estime avoir des choses à dire, je les dirai dans un article distinct.
Le premier communiqué de presse (ER 29/02/2008) est celui annonçant la liste de Pascal Leporé.

 

 

Tête de liste aux élections municipales, Pascal Leporé présente la liste «Amance ensemble » composée de 11 personnes. « Une équipe motivée, apolitique, complémentaire, disponible au ser vice de tous. Ces femmes et ces hommes impliqués dans la vie associative et sociale sont mobilisés pour agir et défendre l’intérêt général des habitants d’Amance, dans l’écoute et dans la concertation. Leur ambition pour la Commune s’inscrit dans un projet de développement durable, de solidarité entre les jeunes et moins jeunes. Une attention particulière sera apportée aux jeunes Amançois, de plus en plus nombreux, afin qu’ils bénéficient des meilleurs facteurs de réussite pour leur avenir. La vie des anciens sera facilitée dans leur quotidien et les finances de la commune seront gérées avec le sens de l’économie au profit des habitants, dans la rigueur et la transparence. »
La liste
Pascal Leporé, 60 ans, chef d’entreprise à la retraite, et par ordre alphabétique, Clarisse Arnould 38 ans, comptable ; Gérard Baudelot, 56 ans, concessionnaire automobile retraité; Dolorès Blanco, 53 ans, infirmière ; Remy Brunck, 40 ans, contrôleur de gestion et auditeur ; Joëlle Larcan, 60 ans, chargée d’enseignement à Nancy 1, juge assesseur pour enfants ; Stéphane Laurent, 34 ans, ingénieur chargé de la promotion culturelle des sciences; Fabrice Miclo, 32 ans, électromécanicien ; Martin Nicolas, 22 ans, étudiant ingénieur en génie civil ; Francine Thomas, 62 ans, conseil en ressources humaines; Didier Viardot, 46 ans, artisan coiffeur.
Tag(s) : #Politique locale

Partager cet article

Repost 0