Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De très belles photos sur ce blog :

 

L'auteur se présente : 

http://2.bp.blogspot.com/_yNJUIeyh0Ko/TMiQr5aE8wI/AAAAAAAAAJ4/kKMqhh8JEnw/S220/Olivier.jpgEn Lorraine depuis 2000, je suis titulaire d'une maîtrise d'Histoire Médiévale et grand passionné de patrimoine et de photographie. J'ai notamment collaboré pendant plusieurs années avec les Editions Harnois (Revue Histoire Médiévale et Histoire Antique) et les Editions Faton (Histoire Antique) pour qui j'ai rédigé des articles dont plusieurs consacrés à la Lorraine. Depuis 2005, j'occupe le poste d'agent du patrimoine à la Médiathèque de Ludres (54). Quand mon temps libre me le permets, je sillonne les routes de Lorraine à la découverte de son patrimoine en glanant infos et photos. Ainsi à travers ce blog, j'ai eu envie de faire partager mes passions pour l'histoire, l'architecture, l'art, l'archéologie, la nature, la vidéo et la photographie...

Tag(s) : #Patrimoine, #Amance, #Église
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :