Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne suis plus électeur à Amance depuis 2010, date de notre départ pour Charleville-Mézières. Quand nous sommes revenus en Lorraine en 2016, nous nous sommes inscrits sur la liste électorale de là où nous habitons, à Nancy.

Par principe, je vote là où je vis.

Mais je continue à suivre la vie locale.

C'est pourquoi je diffuserai tous les documents que les candidats voudront bien me communiquer.

Élections municipales 2020 à Amance

Élections municipales à Amance
15 & 22 mars 2020
Réunion d'échanges et d'information
pour co-construire l'avenir
22 novembre à 20 h 00
Salle Bernadette Nel


En mars prochain, nous élirons un nouveau conseil municipal. Ce temps fort de notre démocratie est l'occasion de prendre du recul sur les réalisations passées et, au travers du renouvellement de l'équipe municipale, d'initier de nouveaux projets qui seront développés au cours des six prochaines années.
A la fois élu sortant et candidat à la Mairie pour le mandat à venir, j'initie cette première réunion pour permettre à chaque Amançois de faire part de son ressenti quant aux six années qui s'achèvent, et au-delà, d'exprimer des attentes pour la période 2020-2026.
Il s'agira également, pour ceux qui souhaitent consacrer une partie de leur temps à la vie de la commune, de s'informer sur le fonctionnement de notre collectivité. Nous pourrons ainsi partager notre vision des choses afin d'initier un projet commun pour la commune d'Amance.
Je vous attends nombreux pour faire vivre la démocratie dans notre commune et pour construire ensemble un projet collectif pour les six prochaines années.
Stéphane LAURENT

Tag(s) : #Vie politique, #Amance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :