Le bulletin municipal de février 2022 annonce la découverte par des Amançois de plaques photographiques sur verre. Elles sont maintenant en ligne : Toutes ne concernent peut-être pas Amance et ses habitants. Mais j'aimerais bien savoir où se trouvait...
Lire la suite/image%2F0674640%2F20140116%2Fob_1d8b94_29juin2008e.jpg)