ASSOCIATION « LES AMIS DU LAVOIR D’AMANCE » 19, rue du Faubourg Saint Jean 54770 AMANCE Tél : 06 86.20.96.36 Association loi 1901 n° 015339 |
Amance, le 16 novembre 2012 | |
![]() |
Chères amies, chers amis,
Notre association, comme vous le savez, porte depuis plusieurs années le projet d’un livre sur l’histoire d’Amance et des environs, intitulé « Amance en Lorraine, dix siècles d’histoire(s) »
Les auteurs de cet ouvrage, Pierre Barroyer, Alain Larcan, Michel Monzain, François Munier et Philippe Tisserand ont mené pendant quatre années un important travail de recherche, de documentation et de rédaction.
Il s’agit maintenant de rassembler les moyens financiers permettant l’édition de cet ouvrage. C’est pourquoi aujourd’hui nous lançons une souscription au prix spécial de 25 € (le prix de vente en librairie sera de 29,50 €).
Nous acceptons bien volontiers, au-delà de la souscription, un don de soutien à ce beau projet associatif. A ce propos, nous attendons l’autorisation des services fiscaux pour émettre des reçus donnant droit à une réduction d’impôt de 66 %.
Vous l’avez compris, nous avons besoin de vous tous pour réussir ce projet !
Nous vous suggérons quelques pistes pour multiplier le nombre des souscriptions:
- n’hésitez pas à diffuser ce bulletin de souscription auprès de votre entourage, vos réseaux associatifs, professionnels, amicaux, etc. Pour cela, vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger le bulletin de souscription . Autre solution : nous pouvons à votre demande vous adresser d’autres exemplaires imprimés.
- faites-nous part de vos idées concernant des sponsors, mécènes, donateurs, financeurs potentiels. Nous sommes prêts à les rencontrer sur votre recommandation.
Jusqu’aujourd’hui toutes les actions menées par notre association ont abouti grâce à notre capacité de mobilisation. La réussite de ce superbe projet, qui a fédéré tant d’efforts, de passion et de générosité, repose sur l’implication de chacun d’entre nous.
Nous savons qu’une fois encore nous pouvons compter sur vous.
Avec nos plus cordiales salutations
Pascal Leporé
Président
PJ : un bulletin de souscription
Le bulletin de souscription est aussi téléchargeable à cette adresse :