PATRIMOINE LORRAIN EN SEILLE saison musicale 2011 Eglise de Nomeny – Dimanche 16 octobre 17h00 entrée libre, corbeille , Musique et airs de Cour de la renaissance au Grand siècle avec l'Atelier des musiques anciennes Nous serons heureux de vous accueillir...
Lire la suite/image%2F0674640%2F20140116%2Fob_1d8b94_29juin2008e.jpg)