Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec un peu de retard, que vous voudrez bien excuser, ma connexion Internet ayant été déficiente pendant deux semaines.

 

inauguration-suite-001.JPG inauguration-suite-002.jpg inauguration-suite-012.JPG

 

A tous les adhérents et bénévoles de l'Association des Amis du Lavoir d'Amance, chers amis.
 
L'inauguration samedi 8 octobre de la stèle dédiée au 212ème Régiment de Tarbes a marqué l'aboutissement de ce  projet. Selon les retours nombreux émanant des officiels ou des participants la qualité de notre réalisation et du déroulement de la cérémonie ont été fortement appréciés.
 
Encore une fois la réussite n'a été possible que grâce à l'engagement de tous, adhérents et amis et je tiens personnellement à vous remercier.
 
J'adresse également aux membres du bureau de notre association mes amicales félicitations pour leur investissement comme toujours très efficace.
 
Je remercie Monsieur le Professeur Alain Larcan pour son brillant exposé et le travail préparatoire que cela a représenté. Beaucoup de personnes me réclament une copie de son intervention.
 
Je remercie également Geneviève, Serge et Sylvie, Blandine et Marie-Hélène, Olivier, Jean-Michel, Christian, Philippe, Gérard et Michel(s) et bien évidemment tous leurs conjointes et conjoints.
 
Encore merci
Mais nous avons encore d'autres projets en cours et à venir, parmi lesquels :
 
- l'édition du livre "Histoire d'Amance", la table d'orientation, concours de peinture avec l'association "Peinture et Patrimoine" et lors de notre assemblée générale une conférence "Amance plus près des étoiles" suivie d'autres rendez-vous d'observation des étoiles avec planétarium.
 
Bon dimanche
 
Amitiés
 
Pascal
Tag(s) : #Vie associative, #Bataille du Grand Couronné de Nancy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :