Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je n'aime pas utiliser mes blogs francoismunier et amance pour régler des comptes personnels et étaler des histoires familiales.

Mais la publication d'un avis de messe dans L'Est Républicain de ce jour m'amène à réagir, puisque les informations portées sur la place publique laissent penser que nous aurions été défaillants sur certains points.

Je mets en ligne un courrier de la paroisse, où j'ai effacé les informations personnelles.

Ajout du 5 février 2022, pour répondre à une mise en cause personnelle.

Ajout du 5 février 2022, pour répondre à une mise en cause personnelle.

La messe est dite..

Alors, que cette annonce dans la presse locale ait été faite par une personne qui, bien que présente dans la région, n'a même pas pris la peine d'assister aux obsèques, est indécent, pour ne pas dire plus.

Ajout du 19 août 2022.

Il parait que c'était "immature et vaniteux" de parler de cette histoire. Courriel dans le genre "fusil à tirer dans le coins expédiée le 9 juin 2021 à 8 h 54 "yena'unkadique".

Tag(s) : #Les gens, #Laître-sous-Amance, #Amance, #Généalogie et histoire familiale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :