Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DECROCHER LA LUNE

Les jours sont gris et froids, les nuits sont longues !

Les arbres se déshabillent et les champs ont des couleurs ternes !

Pourtant des bénévoles (Foyers Ruraux, Familles Rurales, Communauté de Communes) s'agitent pour que l'hiver soit moins rude et nous proposent de nous retrouver dans les villages voisins devant du spectacle vivant ! Quelle chance !!

Je suis allée à Velaine voir Eric Mie. Un chansonnier haut en couleur ! Une heure et demie de rires et d'émotion ( tout cela pour 2 euros ) Nous étions 6 d'Amance dont 3 de ma même famille. Ou sont- ils les grincheux qui disent qu'il ne se passe jamais rien et que notre village est devenu un village dortoir ?

Devant la télé qui débite niaiseries sur niaiseries ? Dans leur lit avec un bon bouquin ? (c'est déjà mieux) Ou alors faut-il leur décrocher la lune pour qu'ils se décident à rencontrer les autres ? Moi, ce soir-là, j'ai passé un super moment, j'ai rencontré des gens de Velaine, d'Amance, d'Eulmont, de Champenoux, de...et j'ai le coeur chaud !!!

 

Marie Françoise Temmar

Tag(s) : #La Brise dans le cèdre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :