Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elections municipales Mars 2008
 
Candidature individuelle:
 
Marylène CONTINI née M.M. VIGNERON
 
BIEN VIVRE à AMANCE :
 
C’est avec bonheur que je suis revenue avec ma famille, il y a près de 10 ans , vivre au village, dans la demeure de mes parents où j’ai passé toute mon enfance et toute ma jeunesse. A quelques mois de la retraite je souhaite disposer de mon temps libéré pour m’investir dans la commune.
 
Ma position est simple, sans parti pris ni artifices, franche et sans flatterie, totalement apolitique, sans esprit de clans, avec pour seuls soucis:
 
le respect du
— bien-être des villageois à l’écoute de leurs attentes trop souvent ignorées.
le respect de
— notre village et de son paysage rare, de son histoire originale, sans pour autant le couper de la modernité nécessaire à son épanouissement.
-  l’environnement (valorisation du patrimoine naturel et culturel)
 
le respect de
— la diversité entre les «Anciens» et les «Nouveaux» et les rassembler.
— la mixité entre les «Jeunes» et les «moins Jeunes» et répondre à leurs besoins respectifs (activités variées adaptées aux uns et aux autres).
 
Me faire confiance en me donnant une voix, c’est faire entendre la vôtre! Merci de soutenir ma candidature!
Rappel: -
Vous pouvez joindre mon bulletin de vote aux autres listes, dans la même enveloppe, vous pouvez «panacher» autant que vous le désirez dans notre commune de moins de 3500 habitants. Sans dépasser 11 noms.
Tag(s) : #Politique locale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :